accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> CD Rom CoreGraphx
Xylo
posté samedi 17 août 2013 à 21:30
Message #1

HD-Ready

garçon Membre n° 772
Groupe : Okazu
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : Strasbourg

Voila, j'ai une PC Engine modèle CoreGraphx et j'aimerais savoir si je risque de rencontrer des difficultés pour la lier avec un support CD Rom (que se soit le CD Rom simple ou le Super CD Rom) dans le genre problème de compatibilité entre ma console et les modules etc... sachant qu'évidemment, ma console est une Jap et que je ne compte que prendre des modules Jap.
Je sais qu'il existe aussi des modèle de Nec Duo (avec les deux CD Rom intégrés si je me trompe pas). Qu'est ce qui serait le plus avantageux ? il y a des jeux sur CD Rom 2 qui valent vraiment le coup ? est ce que en terme de cout je devrais plutôt me prendre une Duo que d'acheter les modules séparemment ?

Supports: Nes, Master System 2, Pc Engine (CoreGraphx), Snes, Megadrive, Psx, Nintendo 64, GameBoy Advance SP, Dreamcast, Ps2, Gamecube, Ps3

Go to the top of the page

+Quote Post
Summonight
posté dimanche 18 août 2013 à 22:02
Message #2

Super Okazu !

garçon Membre n° 537
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Pripyat

J'ai en ma possession une DUO-R, et j'en suis pleinement satisfait. Ce serait la meilleure option si tu souhaites profiter des jeux dispos sur CD-Rom car il existe une pléthore de bons jeux dessus.

+Quote Post
Xylo
posté lundi 19 août 2013 à 00:27
Message #3

HD-Ready

garçon Membre n° 772
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : Strasbourg

CITATION(Summonight @ dimanche 18 août 2013 à 23:02) *
J'ai en ma possession une DUO-R, et j'en suis pleinement satisfait. Ce serait la meilleure option si tu souhaites profiter des jeux dispos sur CD-Rom car il existe une pléthore de bons jeux dessus.

A combien tu l'as chopé Summo si c'est pas indiscret ? happy.gif En gros pour le moment j'voudrais Castlevania Rondo of Blood dessus laugh.gif mais les Valis m'intéresse aussi ainsi que Snatcher.

Supports: Nes, Master System 2, Pc Engine (CoreGraphx), Snes, Megadrive, Psx, Nintendo 64, GameBoy Advance SP, Dreamcast, Ps2, Gamecube, Ps3

+Quote Post
Numero41
posté mardi 20 août 2013 à 21:11
Message #4

Okazu certifié label rouge

indéfini Membre n° 415
Inscrit : 12/11/2007

La crème en somme wink.gif

Déclaration Française des Droits de l’Homme et du Citoyen
du 24 juin 1793

Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Summonight
posté jeudi 22 août 2013 à 15:15
Message #5

Super Okazu !

garçon Membre n° 537
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Pripyat

De mémoire, elle coûtait 250€
À propos des Valis, tu peux t'y jeter sans hésiter. J'ai aussi Popfulmail, Fray CD et Fantastic Night Dream Cotton qui pourraient te satisfaire, mais leur prix par contre reste dissuasif. À voir

De mon côté, ceux que j'espère obtenir se nomment Fausseté Amour et Götzendiener smile.gif

+Quote Post
Thesouhail
posté dimanche 06 novembre 2016 à 19:52
Message #6

Toilet Kid
*

garçon Membre n° 36 406
Inscrit : 06/11/2016

Je suis satisfait de la mienne tu devrais pas avoir de soucis

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 27 mars 2017 à 15:26