|
  |
question ps3 |
|
|
|
|
mercredi 23 mars 2011 à 23:23
|

HD-Ready

Membre n° 772
Groupe : Okazu
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : Strasbourg

|
J'ai aussi fait un test du coup sur ma slim acheté il y a un an: - VI, ok - VII, ok - IX, ok - VIII, même problème que toi, logo playstation et écran noir
C'est particulièrement étrange
Supports: Nes, Master System 2, Pc Engine (CoreGraphx), Snes, Megadrive, Psx, Nintendo 64, GameBoy Advance SP, Dreamcast, Ps2, Gamecube, Ps3
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 mars 2011 à 12:51
|

Fils caché de Segata Sanchiro

Membre n° 367
Groupe : Okazu
Inscrit : 12/08/2007
Lieu : Paris

|
CITATION(Xylo @ mercredi 23 mars 2011 à 23:23)  J'ai aussi fait un test du coup sur ma slim acheté il y a un an: - VI, ok - VII, ok - IX, ok - VIII, même problème que toi, logo playstation et écran noir
C'est particulièrement étrange Ah les salauds ! Le seul qui passe pas, c'est le meilleur ! (bon, en même temps, m'en fous un peu, j'ai pas de peuseutrôa...  )
Alors mes cailles, vous attendez quoi ? Votre café au pieu ?! Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir ! Les marines, j'adore !
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 mars 2011 à 12:52
|

Guybrush Threepwood

Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen

|
Ils avaient déjà abandonné la retro-compatibilité PS2 sur PS3, c'était pas pour perdre du temps sur la PS1 qui, au passage, ne leur rapporte plus rien en terme de vente de jeux physiques. Naturellement, la sortie de ces jeux en version dématérialisé fait que l'on peux se poser la question... Mais a mon humble avis, ils n'ont tout simplement pas cherché a mettre des équipes de developpement dessus pour satisfaire une poignée de joueurs. Quand ça marche tant mieux, sinon tant pis... C'est sur qu'après c'est toujours plus rentable de "ressortir" un jeu des cartons plutôt que d'essayer de rendre un émulateur compatible avec une vieille version qui n'est plus disponible à la vente. Les FF ne sont pas les seuls jeux concernés. Perso, j'ai une PS3 (première génération avec émulation hard), et déjà la moitié de mes jeux PS1/PS2 ne passent pas. Pour un confort de jeu optimal, rien de tel que d'y jouer sur la machine d'origine !
L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !
|
|
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|