accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> Sortie de Minecraft sur XLA
Teiseken
posté jeudi 10 mai 2012 à 07:41
Message #1

Fait partie des murs...

garçon Membre n° 20
Groupe : Modérateur
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Villeneuve D\'Ascq

Minecraft est arrivé hier sur XLA pour un prix de 1600 MS Points. Après un petit bug sur le nombre de MSpoints (plus de 2 millions pour avoir un jeu), Minecraft pouvait être acheté en version complète normalement !

C'est l'équivalent de la version bêta 1.6 PC. Les pistons ne sont pas présents, mais globalement tout ce qu'il y avait avant les pistons est bien présent !

Si la maniabilité n'est pas si optimale que sur PC (notamment pour le menu inventaire et le maniement du curseur), les gens qui possèdent la version mobile (même XPeria Play avec manette incorporé comme moi) ne pourront que se réjouir du gameplay bien supérieur à la version portable. Le jeu est du coup très addictif et étonament, on retient très vite toutes les commandes et le tout devient fort instinctif.

Et vous. Vous l'avez acheté ? Qu'en pensez vous ?
Perso, je m'éclate déjà fort bien avec et l'avantage par rapport à la version PC pour ceux qui comme moi on une carte graphique des années 60, c'est que cette fois les graphismes sont en fancy (transparence pour les feuillages/nuages) et qu'on peut voir très loin d'office sur 360. Ce n'est pas du luxe et ça a bien son utilité dans le jeu !
Go to the top of the page

+Quote Post
Osmose
posté jeudi 10 mai 2012 à 12:16
Message #2

Guybrush Threepwood

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen

J'avais testé il y a longtemps sur PC mais pas eu le temps de m'investir dedans. J'ai pris la version 360 qui est, je trouve, beaucoup plus intuitive. C'est très sympathique comme jeu. Par contre, j'ai pas compris comment jouer en réseau...

L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !

+Quote Post
Teiseken
posté jeudi 10 mai 2012 à 13:14
Message #3

Fait partie des murs...

garçon Membre n° 20

En fait c'est la version PC qui est plus facile à utiliser sur l'aiming, mais oui, le didactitiel permet une appréhension bien plus aisée des contrôles et de s'y mettre rapidement.

Je ne sais pas pour l'online vu que je suis en Silver et pas en Gold. Normalement en créant un monde ou même en revenant sur un monde déjà créé au menu t'as au dessus du nom de la sauvegarde 2 cases pour paramétrer le jeu en ligne (sur invitation à privilégier pour pas que t'es un kikou qui vienne saccager ton village que t'aurai créé en des centaines d'heures).

+Quote Post
Memory Card
posté jeudi 10 mai 2012 à 16:18
Message #4

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233
Groupe : Okazu
Inscrit : 31/12/2006

Plus-tard, je pense essayer Minecraft, maintenant que je revient sur le jeu PC. C'est très gourmand?

+Quote Post
Teiseken
posté jeudi 10 mai 2012 à 20:38
Message #5

Fait partie des murs...

garçon Membre n° 20

Sur PC j'ai une GeForce 5200, 2Go de Ram, les premiers Athlon 64bits avec Win XP32bits et j'y ai joué des milliers d'heure. Ca lague mais tu peux raccourcir la distance d'affichage et c'est fluide. Enfin, si j'y ai joué tant, c'est que c'est supportable. N'empêche je savoure la vue lointaine sur 360 !

+Quote Post
Osmose
posté vendredi 11 mai 2012 à 13:19
Message #6

Guybrush Threepwood

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen

CITATION(Teiseken @ jeudi 10 mai 2012 à 13:14) *
Je ne sais pas pour l'online vu que je suis en Silver et pas en Gold. Normalement en créant un monde ou même en revenant sur un monde déjà créé au menu t'as au dessus du nom de la sauvegarde 2 cases pour paramétrer le jeu en ligne (sur invitation à privilégier pour pas que t'es un kikou qui vienne saccager ton village que t'aurai créé en des centaines d'heures).

Effectivement il y a les 2 cases mais je ne trouve pas comment inviter quelqu'un ou rejoindre un ami... Pas grave, ça marche bien en local en écran splitté c'est déjà ça lol.

L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !

+Quote Post
Teiseken
posté mercredi 16 mai 2012 à 15:54
Message #7

Fait partie des murs...

garçon Membre n° 20

Quelqu'un a tous les succès ?

+Quote Post
Tybone
posté mercredi 21 juin 2017 à 07:39
Message #8

Toilet Kid
*

indéfini Membre n° 38 169
Groupe : Okazu
Inscrit : 21/06/2017

Sur PC j'ai une GeForce 5200, 2Go de Ram, les premiers Athlon 64bits avec Win XP32bits et j'y ai joué des milliers d'heure. Ca lague mais tu peux raccourcir la distance d'affichage et c'est fluide. Enfin, si j'y ai joué tant, c'est que c'est supportable. N'empêche je savoure la vue lointaine sur 360 !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 24 juillet 2017 à 11:47