accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> E3 : Super Mario Galaxy 2
Osmose
posté mardi 02 juin 2009 à 23:17
Message #1

Guybrush Threepwood

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen

Enfin ! dirons les fans... Super Mario est de retour dans un (vrai) jeu qui n'est pas un spin off ! Super Mario Galaxy 2 arrive sur Wii et a l'air en pleine forme !

Cliquez-ici pour visualiser le trailer de Super Mario Galaxy 2 !

L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !
Go to the top of the page

+Quote Post
Gregoire01
posté mercredi 03 juin 2009 à 10:42
Message #2

Fils caché de Segata Sanchiro

indéfini Membre n° 169
Groupe : Okazu
Inscrit : 19/12/2006
Lieu : quelque part

CITATION(Osmose @ mercredi 03 juin 2009 à 00:17) *
Enfin ! dirons les fans... Super Mario est de retour dans un (vrai) jeu qui n'est pas un spin off ! Super Mario Galaxy 2 arrive sur Wii et a l'air en pleine forme !

Cliquez-ici pour visualiser le trailer de Super Mario Galaxy 2 !

Je suis un peu dèçu, car jusqu'ici l'intéret de Chaque Mario Plateforme jusqu'ici était de proposer des nouveautés de gameplay ou plutot revoir le gameplay d'un épisode a l'autre. Là j'ai peur qu'ils ne se foule pas.

CITATION
Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé
Krazy Ivan

"I do not have a single constructive proposal"
Toyama Koïchi

GuiltyGreg & Adapte Me

+Quote Post
Gorgoth
posté mercredi 03 juin 2009 à 18:45
Message #3

HD-Ready

indéfini Membre n° 453
Inscrit : 04/01/2008

J'ai un peu les mêmes craintes. Quoi que d'un autre côté, on sait au moins où va la série, contrairement à Metroid Other M, qui fait peur à plus d'un titre, à commencer par le développeur...

+Quote Post
Pocket
posté samedi 06 juin 2009 à 11:52
Message #4

Bomber Man

garçon Membre n° 24
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Mulhouse

CITATION(Gorgoth @ mercredi 03 juin 2009 à 19:45) *
J'ai un peu les mêmes craintes. Quoi que d'un autre côté, on sait au moins où va la série, contrairement à Metroid Other M, qui fait peur à plus d'un titre, à commencer par le développeur...

biggrin.gif

Nintendo DS, PSP, N-Gage, iPhone, GBA, GP32, GP2X, Wiz, Pandora, Zodiac, Gizmondo, Lynx, Neo Geo Pocket...

Toutes les consoles portables sur :

Pockett Videogames

Plus de 1 300 tests de jeux mobiles en ligne !

+Quote Post
Dark Doodoo
posté dimanche 07 juin 2009 à 23:51
Message #5

Fait partie des murs...

garçon Membre n° 367
Inscrit : 12/08/2007
Lieu : Paris

Une chose à propos de SMG2. Voici une déclaration Miyamoto himself que les p'tits gars de Gamopat n'ont pas loupé :

" Nous pensions au départ créer des versions différentes des niveaux de Super Mario Galaxy. Mais au fil du temps nous avons eu plein d'idées et nous avons créé 90% de nouveaux niveaux. Les 10% restants seront les anciens niveaux avec de nouveaux objectifs"

Traduction de Dr Floys du même Gamopat :

" Nous pensions au départ nous foutre complètement de votre gueule en faisant un copier-coller de Super Mario Galaxy vu que vous achetez à la pelle nos jeux sans réfléchir. Mais je pense que vous vous en seriez rendu compte même si vous êtes très con à la base, du coup on a quand même créé de nouveaux niveaux et on va essayer de faire passer cet add-on pour un nouveau jeu "

C'est tellement vrai...Bon je sais, que tous les autres le font, mais c'est quand même un peu navrant de voir la lente déliquescence de Nintendo, une institution, depuis quelques années.
Une firme qui a prit des risques insensés pour toujours innover et être sur le devant de la scéne. Rien que le concept de la Wii, c'est l'hallu : une console qui mise tout sur sa reconaissance de mouvement au détriment du reste à l'inverse de la tendance actuelle qui est à la plate-forme multimédia dopée aux hormones de polygones ! Une tuerie mal exploitée, terre fertile de toutes les adaptations foireuses de licences bidons. Et là, même la série "réguliére" des Super Mario semble être bradée...
Mais où est la surprise qui accompagne habituellement la venue d'un nouveau Super Mario ?

Alors mes cailles, vous attendez quoi ? Votre café au pieu ?! Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !
Les marines, j'adore !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 03 septembre 2010 à 03:40