accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> Final Fantasy XIII daté
Bo Gilet
posté mardi 08 septembre 2009 à 07:06
Message #1

Super Okazu !

garçon Membre n° 45
Groupe : Modérateur
Inscrit : 05/12/2006
Lieu : Internet

Une publicité pour le jeu trouvée sur Youtube Japan nous livre enfin la date fatidique.

Image attachée

Source Youtube

Go to the top of the page

+Quote Post
Xylo
posté mardi 08 septembre 2009 à 11:45
Message #2

Bomber Man

indéfini Membre n° 772
Groupe : Okazu
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : Strasbourg

Donc Juillet 2011 en Europe laugh.gif

Je crois que cet épisode justifiera à lui seul mon achat d'une console next gen.

Supports: Nes, Master System 2, Pc Engine (CoreGraphx), Snes, Megadrive, Psx, Nintendo 64, Dreamcast, Ps2, Gamecube

+Quote Post
Dark Doodoo
posté mardi 08 septembre 2009 à 18:38
Message #3

Fait partie des murs...

garçon Membre n° 367
Inscrit : 12/08/2007
Lieu : Paris

Mouais...les vidéos de gameplay m'ont vachement déçu. Je ne ressent plus vraiment la même excitation à l'annonce de la sortie d'un FF...peut-être la surenchére et les spin-of à foison...

Alors mes cailles, vous attendez quoi ? Votre café au pieu ?! Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !
Les marines, j'adore !

+Quote Post
Xylo
posté mardi 08 septembre 2009 à 19:10
Message #4

Bomber Man

indéfini Membre n° 772

C'est sûr que le fan-service a pris le pas depuis le X-2, donc spin-off à gogo.

Je déteste catégoriquement le XII et son système de combat style MMORPG mais je suis très optimiste pour ce XIII. C'est vrai que la démo a pût paraître moche d'autant que SquareEnix annonce ça comme une tuerie graphique mais il faut savoir que les catacités graphiques n'ont pas été exploité à fond pour la démo et qu'il n'ont notamment pas utilisé de filtre anti-aliasing (ça bouffe de la mémoire) ce qui peut rendre le tout pas très joli.
J'trouve que le système de combat promet: on retourne au "tour par tour" en accentuant la dynamique des combats avec ce système à 3 actions.
Et puis c'est le retour de Nomura au chara design smile.gif

Par contre ce qui m'effaye c'est la scène d'intro qui fait tout pour nous rappeller le VII (l'arrivée en train, le robot-scorpion etc...): Square a bien compris que le VII était cher à tout fan de FF mais qu'ils n'essayent pas de nous pondre un ersatz sans saveur.

Supports: Nes, Master System 2, Pc Engine (CoreGraphx), Snes, Megadrive, Psx, Nintendo 64, Dreamcast, Ps2, Gamecube

+Quote Post
Gregoire01
posté mercredi 09 septembre 2009 à 20:37
Message #5

Fils caché de Segata Sanchiro

indéfini Membre n° 169
Inscrit : 19/12/2006
Lieu : quelque part

Ce qui est bien avec ce site, c'est que je me tape pas des gens qui chie systématiquement sur Nomura. (et dieu que ça fait du bien l'absence de troll)

CITATION
Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé
Krazy Ivan

"I do not have a single constructive proposal"
Toyama Koïchi

GuiltyGreg & Adapte Me

+Quote Post
Xylo
posté vendredi 11 septembre 2009 à 21:06
Message #6

Bomber Man

indéfini Membre n° 772

C'est à la mode à dénigrer Nomura ? Parce que bon moi Yoshida par exemple je ne déteste pas mais je ne préfère pas, loin de là...J'aime beaucoup trop Squall ou Sephiroth !

+Quote Post
Pocket
posté samedi 12 septembre 2009 à 11:37
Message #7

Bomber Man

garçon Membre n° 24
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Mulhouse

il va faire mal celui la à sa sortie au Japon sur PS3...

Nintendo DS, PSP, N-Gage, iPhone, GBA, GP32, GP2X, Wiz, Pandora, Zodiac, Gizmondo, Lynx, Neo Geo Pocket...

Toutes les consoles portables sur :

Pockett Videogames

Plus de 1 300 tests de jeux mobiles en ligne !

+Quote Post
Gregoire01
posté samedi 12 septembre 2009 à 12:38
Message #8

Fils caché de Segata Sanchiro

indéfini Membre n° 169
Inscrit : 19/12/2006
Lieu : quelque part

CITATION(Xylo @ vendredi 11 septembre 2009 à 22:06) *
C'est à la mode à dénigrer Nomura ?

Oh oui, tu irais sur Gamekult, dès qu'il y a une news de FF ou Kingdom Heart, y a un paquet qui vier chier sur sa gueule comme quoi "il n'a pas de talent", "il dessine toujours de la même façon" ou "encore une preuve de l'incompétence de Nomurétron" ect...

ça me saoul car d'une part j'estime que c'est un très bon dessinateur, il a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait varié son style (The World End With You, Musashi...) mais en plus je suis sur que ce qui le critique ne devait pas être les derniers a se palucher en pensant à Aya de Parasite Eve sous la douche. (et en plus les même qui chie sur Nomura encense FFVII ou Séphiroth, vous voyez le paradoxe)

CITATION
Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé
Krazy Ivan

"I do not have a single constructive proposal"
Toyama Koïchi

GuiltyGreg & Adapte Me

+Quote Post
Xylo
posté dimanche 13 septembre 2009 à 10:24
Message #9

Bomber Man

indéfini Membre n° 772

C'est bien dommage...surtout que les nouveaux persos (que se soit Lightning ou Snow) en jettent !
Ils ne cachent pas leur charisme visuel au fond d'leurs slips !

[attachment=2875:00646190...asy_xiii.jpg] [attachment=2876:final_fa...rt_4FZ1P.png]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 09 février 2010 à 01:27