accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> [TEST] Doom 3, Riddick, c'est vous?
Memory Card
posté mardi 21 février 2012 à 02:06
Message #1

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233
Groupe : Okazu
Inscrit : 31/12/2006

En attendant de prendre son extension, voici mon test de la version PC de Doom 3. Un vrai bonheur après tant de FPS et de TPS console. xD

http://www.gamepedia.fr/6954.htm?mesg=than...ng&points=0
Go to the top of the page

+Quote Post
Dark Doodoo
posté vendredi 24 février 2012 à 19:04
Message #2

Fils caché de Segata Sanchiro

garçon Membre n° 367
Inscrit : 12/08/2007
Lieu : Paris

'tain ! Je me le suis refait y a pas une semaine après l'avoir choppé sur Xboite !

Et il tiens toujours la route, même vis à vis de certaines productions actuelles...

Alors mes cailles, vous attendez quoi ? Votre café au pieu ?! Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !
Les marines, j'adore !

+Quote Post
Memory Card
posté vendredi 24 février 2012 à 20:36
Message #3

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233

Ah tient, ça donne quoi dessus? C'est vrai que graphiquement, il est toujours aussi beau. Je n'ai pas fait mention du graphisme dans mon test, comme le jeu a un peu perdu son statut de tueur de configs, je devrais peut-être revoir un peu ça.

+Quote Post
Dark Doodoo
posté samedi 25 février 2012 à 15:57
Message #4

garçon Membre n° 367

Les couleurs et les textures sont, fatalement, moins mordantes que sur un PC avec une config actuelle, mais c'est très loin d'être choquant d'un pur point de vue graphique. En fait, le fossé n'est pas si grand (la pénombre aide sans doute aussi...), la gestion des lumiéres et éclairages reste exemplaires, et si Microsoft le proposait sur le Live, je pense qu'il ferait un carton...

Seul défaut, selon moi, l'obligation de passer par le PDA pour lire tous les fichiers audio/vidéo/texte que l'on trouve et qui contribuent largement à augmenter le sentiment d'effroi et de malaise. Ils n'y ont pas pensé à l'époque mais cela casse un peu le rythme et diffuser la bande son in game aurait provoqué encore plus de crises de nerfs !

Alors mes cailles, vous attendez quoi ? Votre café au pieu ?! Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !
Les marines, j'adore !

+Quote Post
Memory Card
posté samedi 25 février 2012 à 21:02
Message #5

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233

Sauf si dans la version Xbox, ils ont changé la chose, tu le pouvais sur PC. ^^ Cela dit, c'était pas trop à faire dans la mesure ou tu comptais beaucoup sur les bruits pour t'alerter. Bon sang, je crois que je vais attaquer l'extension après Max Payne.

+Quote Post
Dark Doodoo
posté dimanche 26 février 2012 à 16:05
Message #6

garçon Membre n° 367

Hummm... Je ne me rappel plus trop de ça sur la version PC, je l'ai fait à sa sortie, ça date un peu ! tongue.gif Même si, dans le noir, le son à fond, c'est le genre d'expérience que tu n'oublies pas...

Je vais vérifier dans les options mais je ne me rappel pas avoir vu ça...

Les marines, j'adore !

+Quote Post
Memory Card
posté dimanche 26 février 2012 à 16:18
Message #7

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233

Je t'ai peut-être mal compris. J'ai cru que tu ne savais pas que l'on pouvait revenir au jeu, pendant l'écoute d'un fichier audio, alors qu'en fait, ce serait plutôt le fait de devoir passer par le PDA pour écouter un enregistrement.

+Quote Post
Ouinfem
posté mercredi 07 mars 2012 à 21:43
Message #8

Fan d'Ulala

indéfini Membre n° 1 283
Inscrit : 04/12/2011
Lieu : Mur De Sologne

Ah qu'il est bon ce jeu!! Une vraie tuerie!

Sinon, mon absence sur le forum se justifie par le fait que je joue en ce moment à grepolis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est nécrophage cte bestiole tellement c'est addictif je trouve^^

+Quote Post
Gregoire01
posté mercredi 07 mars 2012 à 21:46
Message #9

indéfini Membre n° 169
Inscrit : 19/12/2006
Lieu : quelque part

CITATION(Ouinfem @ mercredi 07 mars 2012 à 21:43) *
Ah qu'il est bon ce jeu!! Une vraie tuerie!

Sinon, mon absence sur le forum se justifie par le fait que je joue en ce moment à grepolis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est nécrophage cte bestiole tellement c'est addictif je trouve^^

Chronophage on dit pour les truc qui te bouffe le temps.

Nécrophage ça veut dire que tu bouffe des cadavres wink.gif

CITATION
Désolé, le seul renseignement que nous ayons sur cet être est son nom : Granite. Et en plus, c'est nous qui l'avons trouvé
Krazy Ivan

"I do not have a single constructive proposal"
Toyama Koïchi

GuiltyGreg & Adapte Me

+Quote Post
Minimorphee
posté mercredi 07 mars 2012 à 22:23
Message #10

Cousin de Jeff Minter

indéfini Membre n° 1 038
Inscrit : 14/03/2011

Bah peut être que son addiction l'a poussé à manger des cadavres qui sait ^^
Du moment que tu as pas le super syndrome nommé "pika" tu es sauvé je pense ^^

Mini

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20 mai 2013 à 13:00