accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> La bible Amiga en précommande
Osmose
posté jeudi 29 mars 2012 à 09:05
Message #1

Guybrush Threepwood

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen

Oyez Oyez ! La bible Amiga est disponible en précommande chez Les éditions Pix'n Love. Quand on connait la qualité générale de leurs productions, on ne prend pas beaucoup de risque en annonçant que ce livre s'annonce comme le plus complet jamais écris sur le sujet.

Image attachée

L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !
Go to the top of the page

+Quote Post
Dark Doodoo
posté vendredi 30 mars 2012 à 06:48
Message #2

Fils caché de Segata Sanchiro

garçon Membre n° 367
Groupe : Okazu
Inscrit : 12/08/2007
Lieu : Paris

Oui, j'attend d'ailleurs avec impatience l'envoie de leur "Histoire de Sonic". Beaucoup de retard, mais le résultat risque d'être au-delà de mes espérances...

Connaissans assez peu cette plate-forme j'attendais cet ouvrage pour mieux l'appréhender. Commande passée pour profiter de la couv' collector (on ne se refait pas laugh.gif ) !

Alors mes cailles, vous attendez quoi ? Votre café au pieu ?! Encore une jolie journée de soleil ! Etre dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !
Les marines, j'adore !

+Quote Post
Osmose
posté vendredi 30 mars 2012 à 08:17
Message #3

Guybrush Threepwood

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen

Je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'ils sortent un bouquin entièrement dédié a un micro ordinateur. J'ai eu la chance quand j'étais plus jeune d'avoir un Atari ST (ordinateur très similaire à l'Amiga). Les jeux sur ces machines étaient radicalement différents de ceux sur les consoles de l'époque. C'est d'ailleurs ce qui fait leur charme ! Pour moi, la génération des micros 16/32 à été une petite révolution en terme de progrès technique et de gameplay dans le jeu vidéo. D'ailleurs, il ne se passe pas un mois sans que je rallume mon ST pour y jouer.

L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 18 septembre 2014 à 12:38