accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> [TEST] Syberia sur PC
Memory Card
posté lundi 23 avril 2012 à 19:07
Message #1

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233
Groupe : Okazu
Inscrit : 31/12/2006

1er volet des aventures de Kate Walker, qui porte bien son nom.

http://www.gamepedia.fr/5141_Syberia_sur_PC-CD-ROM.htm
Go to the top of the page

+Quote Post
Unreal Time
posté mardi 24 avril 2012 à 12:38
Message #2

Super Okazu !

garçon Membre n° 528
Inscrit : 08/06/2008
Lieu : 95

Ca fait un moment que j'ai terminé ce jeu, et j'avoue que ton test ne me surprend pas et je trouve que tu défends bien la note que tu lui as mis. Un bon test bien écrit qui montre bien la limite de ce jeu.

Je précise juste que ce qui m'avait le plus déplu, c'est que je m'attendais à des meurtres tout ça, mais qu'au final, on suit une histoire énigmatique et mystérieuse qui peut émouvoir certains joueurs mais ça n'a pas été mon cas.

Le 2 est resté en suspend dans ma chambre en attendant que mon coeur soit plus sensible à ce type d'histoire unsure.gif .

+Quote Post
Memory Card
posté mercredi 25 avril 2012 à 13:59
Message #3

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233

Merci pour ton avis, mais par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait penser qu'il s'agissait de ce type d'histoire? Concernant le 2, c'est pas pour tout de suite, mais c'est prévu. Pour le moment, je vais m'attaquer à HL Opposing Force. smile.gif

+Quote Post
Unreal Time
posté dimanche 29 avril 2012 à 08:48
Message #4

Super Okazu !

garçon Membre n° 528
Inscrit : 08/06/2008
Lieu : 95

CITATION(Memory Card @ mercredi 25 avril 2012 à 13:59) *
Merci pour ton avis, mais par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait penser qu'il s'agissait de ce type d'histoire? Concernant le 2, c'est pas pour tout de suite, mais c'est prévu. Pour le moment, je vais m'attaquer à HL Opposing Force. smile.gif

Et bien en fait, j'adore le Point & Click avec les classiques comme Monkey Island, Full Throttle et les moins classiques comme Jack L'éventreur, Sherlock Holmes (mes préférés) et ceux que j'ai moins aimé : Post Mortel, Still Life.

Dans tous, il se passait de l'aventure avec de l'action (même si elle était faible) ou alors une enquête. Donc pour moi, un point & click ne pouvait être que ça lol!

+Quote Post
Memory Card
posté dimanche 29 avril 2012 à 13:45
Message #5

Cousin de Jeff Minter

garçon Membre n° 233

Ah, je comprend mieux! xD

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 19 juin 2013 à 02:32