accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    
 
Reply to this topicStart new topic
> Vous rêvez de crever le petit écran ?
Osmose
posté mardi 30 avril 2013 à 15:10
Message #1


Guybrush Threepwood
************

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Messages : 4 814
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen




TRION RECRUTE POUR SON CONCOURS « ENNEMI Nº1 » DE DEFIANCE™

Les deux univers de Defiance convergent avec le concours « Ennemi nº1 », qui offre la possibilité aux amateurs du jeu d’apparaître dans l’un des prochains épisodes de la série télévisée. Trion Worlds, studio à l’origine du jeu vidéo Defiance, vient d’annoncer le premier concours transmédia liant les deux univers de Defiance. Les joueurs ont vu Nolan et Irisa passer de la série au jeu ; désormais, ils auront eux aussi la possibilité de leur emboîter le pas !

Du 30 avril au 11 mai, les fans devront surpasser leurs adversaires en jeu pour remporter le concours et faire une apparition dans un prochain épisode de la série Defiance diffusée sur la chaîne Syfy.

Pour saisir cette chance inouïe de passer à la postérité sur le petit écran, inscrivez-vous en suivant les étapes détaillées sur la page officielle du concours : http://www.defiance.com/fr/ennemi-no1/

À l’heure actuelle, les amateurs du jeu Defiance ont déjà eu l’occasion de faire équipe avec Nolan et Irisa, les personnages principaux de la série, et ont pu prendre part au festival de l’Armistice. Désormais, ils ont la possibilité de devenir l’ennemi nº1 de la série. Ce concours est le premier d’une myriade d’événements transmédia à venir, qui ponctueront l’apparition dans le jeu de nouvelles missions, poursuites et histoires liant les deux univers.

communiqué de presse



L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

- Version bas débit Nous sommes le : 28 avril 2017 à 16:53