accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    
 
Reply to this topicStart new topic
> le prochain Halo sera sur Windows Phone
Osmose
posté mardi 04 juin 2013 à 17:15
Message #1


Guybrush Threepwood
************

garçon Membre n° 1
Groupe : Administrateur
Messages : 4 814
Inscrit : 01/12/2006
Lieu : Rouen






Si vous êtes un as de la gâchette sur Xbox on ne vous présente plus la saga Halo. Longtemps réservée à la console de salon, cette franchise légendaire du jeu vidéo va être portée pour la première fois sur écran tactile.

Disponible uniquement pour Windows Phone et Windows 8, le jeu Halo : Spartan Assault est un jeu de tir à la troisième personne développé par 343 industries, les créateurs des précédents opus et Vanguard Games .

L’action se déroulera entre les évènements de Halo 3 et Halo 4, pour composer un tout nouveau chapitre du conflit opposant l’UNSC (Commandement Spatial des Nations Unies) à l’Alliance Covenante.

Halo: Spartan Assaut vous fera mener l’assaut lors des premières missions du programme Spartan Ops pour mieux cerner les racines du conflit opposant les humains aux Covenant. Pour ce faire vous incarnerez le commandant Sarah Palmer et le Spartan Davis, embarqués à bord de l’UNSC Infinity pour affronter les forces Covenant.

Attendez-vous à vivre une expérience de jeu unique au travers d’une campagne solo de plus de 25 missions explosives, combinant action hyper rythmée, graphismes spectaculaires et gameplay spécialement conçu pour le tactile.

La sortie de Halo : Spartan Assault est prévue pour juillet 2013. Plus d'infos sur le site officiel : http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halospartanassault

communiqué de presse



L'encyclopédie du jeu vidéo nouvelle génération, c'est Gamepedia.fr bien sur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

- Version bas débit Nous sommes le : 29 juin 2017 à 06:32