accueil du site
    aperçu rapide  |  forums  |  blogs  |  calendrier  |  membres  |  recherche  |  aide Gamepedia »    

Reply to this topicStart new topic
> [TEST] Ride to Hell Retribution (PS3)
Summonight
posté samedi 20 juillet 2013 à 19:37
Message #1

Super Okazu !

garçon Membre n° 537
Groupe : Okazu
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Pripyat

Si je devais créer une nouvelle édition, à l'instar du Game of the Year Edition, je décernerais le titre de "The Worst Game Ever Made" à ce Ride To Hell... car il se peut que ce "voyage" risque d'être infiniment plus pénible à supporter que le Jugement Dernier qui vous attend, inéluctablement laugh.gif

Développement stoppé à 1% ? Cest possible... même en 2013
Go to the top of the page

+Quote Post
Wolfen
posté lundi 22 juillet 2013 à 14:53
Message #2

Super Okazu !

garçon Membre n° 944
Inscrit : 20/08/2010

Moi qui m'attendait à une sorte de Road Rash en entendant parler de ce jeu, mes espoirs semblent s'être envolés en lisant ton test.

En tout cas, cela se voit que tu as dût décortiquer ce jeu en long, en large, et surtout de travers (avec ces nombreux bugs cités). C'est soit du professionnalisme, soit du masochisme. laugh.gif

+Quote Post
Summonight
posté mardi 23 juillet 2013 à 13:16
Message #3

Super Okazu !

garçon Membre n° 537
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Pripyat

Si tu le trouves en soldes, aucune raison de se retenir, faut se jeter dessus sans hésiter, c'est un énorme concentré de comique involontaire ce jeu.

En tout cas, je pense avoir déféquer du test le plus complet qui soit à son sujet... et ses nombreux travers wink.gif

J'en ai profité pour rajouter deux compléments et quelques ajouts correctifs, après ma partie d'hier + un visionnage d'un Playthrough (oui, j'suis fou).

Autre bonne blague, il existe un trophée qui ne se débloque qu'à condition de faire 3 notes A au stand de tir... j'te laisse imaginer le supplice puisque tu n'as droit qu'à un seul essai (et avec un système de visée aussi dégueulasse, je suis parvenu qu'à obtenir un seul A, avec le flingue) smile.gif

+Quote Post
Wolfen
posté mardi 23 juillet 2013 à 16:47
Message #4

Super Okazu !

garçon Membre n° 944
Inscrit : 20/08/2010

CITATION(Summonight @ mardi 23 juillet 2013 à 14:16) *
Si tu le trouves en soldes, aucune raison de se retenir, faut se jeter dessus sans hésiter, c'est un énorme concentré de comique involontaire ce jeu.

Tu me connais, j'adore les nanards. tongue.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 28 avril 2017 à 16:53